•  Au départ du chrono


    Samedi nous courions avec le pôle la route des vignes. Cette course fédérale éspoir près de Poitiers, comportait un contre la montre par équipe le matin et une course en circuit l'après-midi.

    Le matin au contre la montre nous finissons 4ème à 19 second des vainqueur (l'équipe VendéU). Nous avons parcouru les 21km en 26min 06sec à une moyenne de 50kmh! Le chrono était assez plat, très roulans! Sur le plan personnel j'avais vraiment de très bonnes jambes!

    L'après-midi la course faisait 120km. Le circuit était très usant car il était assez valloné! Le déroulement de la course fut très similaire à la course de pélussin! La course se faisait par l'avant, comme à pélussin je me suis fait pièger et comme à pélussin je suis revenu dans le groupe de devant à deux tours de l'arrivée. A un tour et demi de l'arrivée un coureur attaqua et je suis allé avec lui! nous avons fait 2km ensemble puis dans un GPM je l'est laché. A se moment préci de la course il restait un quinzaine de km! j'ai eu jusqu'à 40sec d'avance et à 5 km de l'arivée plus de force(petit coup de fringal). Je me suis fait reprendre et dépassé par le peloton. Je fini 11ème de l'étape à plus de trois minutes et 10ème au classement général. Malgré tout je suis satisfait car sens se "coup de banbou" j'aurai certainement fait un très bon résultat.

    Le lendemain nous étions à Nantes pour les boucles de la loire. Cette course élite national comportait 150km et était très relevé car un bon nombres de DN1 était présent et également 4 professionels de l'équipe bretagne armore luxe.

    Des le départ je ne senti pas les bonnes sentations, alors pour me débloqué je suis allée dans les échappé mais sans réussite. Alors j'ai fait la course dans le peloton. C'est seulement dans le circuit final que les sensations sont revenu (à 20km de l'arrivée). Dans le circuit final aucun groupes ne réussi à prendre le large. C'est donc une arrivée au sprint qui se dessina. A un km et demi de l'arrivée j'était en train de me replacer ainsi que de replacer les coureurs du pôle quand dans le dernier virage dangereux ma roue avant a glissé se qui provoqua ma chute! Rien de grave quelques égratignures, mais extraimement deçu car peut-être le résulats aurai put être intéressant! Je fini la course juste après le peloton.

    Enfin le bilan du week-end est très bon la forme est présente et l'ambiance du groupe fut vraiment plaisente!

    Quelques photos et videos du week-end vont être rajouté


    votre commentaire
  •  

    Hier je courais à Pélussin, le parcours était plutôt sympa, assez difficile à cause de vent et de son profile. Par contre je n'est vraiment pas aimé la façon dont la course c'est déroulé ! A trois tours de l'arrivée j'ai même failli arrêter car je me trouvai dans le dernier peloton (le 3ème) et j'en avais marre de la façon dont se courrai cette course.  

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>

    Finalement la dernière attaque fut la bonne. J'ai pu remonter chaque peloton (avec d'autres coureurs) pour revenir sur la tête de la course. Voilà comment à un tour de l'arriver je me suis retrouvé dans le bon cout qui par la suite arrive pour la gagne !

    <o:p> </o:p>

    Au sprint final je fini 3ème mais je regrette un peut mes efforts de début de course car sur la fin je manquai un peut de fraicheur ainsi que mon sprint car je pense avoir fait une petite erreur  en ne mettant pas le grand plateau (le sprint était en bosse) !

    <o:p> </o:p>

    Voilà un bon week-end qui se termine avec un bon résultat !

     


    1 commentaire
  • Hier c'était entrainement piste avec le club pour commencer à trouver les marque en poursuite par équipe, poursuite indiv....

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>

     Aujourd'hui je devais courir sur piste à Lyon, mais compte tenu de l'intensité de l'entrainement d'hier, je préfère refaire un peut de jus en vue de demain. Car il faut que je confirme mon bon résultat de la semaine dernière à Dijon-Auxonne-Dijon pour pouvoir convoiter la dernière place restante pour le challenge national espoir (le Loire Atlantique)  Nous sommes 3 ou 4 pour une place !!

    A suivre...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique