• Après un bon mois d'entrainement je serais demain au départ du Challenge Mayennais. Mes analyses sanguines sont au vert, et pour le moment pas de rechute. J'ai donc le feu vert des médecins pour reprendre la compétition. 

    Ces dernières semaines j'ai effectué un bon nombres d'heures de vélo sans problème. La condition physique progresse mais je sais pertinament que cette reprise ne sera pas des plus facile. 

    Après cette periode de reprise l'objectif est de prendre un maximum de plaisir sur le velo. Si il y a du plaisir les résultats suivrons naturellement, enfin je l'espère. 


    votre commentaire
  • Après quelques jours dans les alpes en famille, j’en ai profité pour faire quelques cols alpestres 

    Effectivement ces derniers jours j’ai nettement augmenté mes heures d’entrainement. Et l’on peut dire que la santé semble tenir le coup.  Je pense que cette mononucléose est maintenant derrière moi.

    Avant de repartir en Vendée et de reprendre la compétition en aout je me suis fait un petit plaisir avec une belle journée de vélo dans les cols de la chartreuse.   Mon plus long entrainement depuis la reprise de l’entrainement (voir photos). Avec le col de couz, le col des Mille martyrs et pour finir le col du Granier.  Une journée en montagne très plaisante. 

    Je vais donc maintenant continuer sur cette lancé pour peaufiner ma condition physique ! 


    votre commentaire
  • Après 4 semaines de repos complet, j'ai repris l'entrainement la semaine dernière. J'ai effectué un jour de vélo un jour de récup. Malgré la disparition du virus et mes valeur sanguine presque de retour a la normal, je me sens toujours fatigué. Pour le moment donc je n'effectue pas plus de 2heures de vélo sur un rythme faible. 
    A suivre... 


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique